Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DES DIEUX
LA GAZETTE DES DIEUX
  • Partager les bons et les mauvais moments du groupe que nous avons constitués au camping du Puits Rochais. Ce lien permettra de rompre le sentiment de "solitude" qui parfois nous anime, mais aussi et surtout, d'affirmer notre lien quasi familial ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 août 2015

SERGE OU ... LES COULISSES DE L'EXPLOIT !

IMG_20150821_210143

 

QUEL EST DONC L'EXPLOIT REALISE PAR SERGE ?

1 - RENCONTRE FRONTALE AVEC LA PORTE DE SON MOBIL ?

2 - LA PORTE DE SA VOITURE SUITE A COUP DE VENT ?

3 - PLONGEON MALENCONTREUX DANS LA MER ?

4 - COUP DE RAQUETTE DE TENNIS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette fois je suis sérieux et je pense que c'est une chute de vélo ,il suffit de toucher légèrement le cycliste qui vous précède pour se faire ce genre de blessure.j'ai raison ?qui dit mieux ?
F
Je m'interroge ,car le bout du nez n'a rien et c'est pourtant le plus exposé ce qui me fait penser à un ami à moi présentant la même blessure .Ce jour là,dans les w.c ,après avoir consciencieusement passé la petite balayette ,car il est un peu maniaque,il se pencha pour en vérifier la netteté.Alors,le relent ammoniacal provoqua chez lui un terrible éternuement et son front heurta violemment le bord de la cuvette des w.c,causant une blessure identique à celle de Serge .Alors pour moi ,ce sera un manque de ' POT' pas un exploit .
Publicité