Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DES DIEUX
LA GAZETTE DES DIEUX
  • Partager les bons et les mauvais moments du groupe que nous avons constitués au camping du Puits Rochais. Ce lien permettra de rompre le sentiment de "solitude" qui parfois nous anime, mais aussi et surtout, d'affirmer notre lien quasi familial ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2015

REPONSE DU RAID DE FRANCIS ET NICOLE ...

Pour répondre à "Francisquo" (l'autre Francis et Annick) qui nous a posté ce commentaire tout en finesse et en recherche :

Et pourquoi pas Tamamrasset ? Pour un raid de 4 à 7 jours ? j'aimerais bien avoir quelques détails de plus sur ce raid ! Si le mot raid s'applique bien ici, je leurs dis bon courage et peut-être à bientôt ! maintenant , je ne regarde le blog tous les jours et j'ai peut-être raté un épisode !

Bien raisonné Francisquo mais la réponse est, tout bêtement, la suivante ...

"... C'est un raid composé de 4 personnes pour Sète !"

Bon je sais et... je n'ai même pas honte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité