Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DES DIEUX
LA GAZETTE DES DIEUX
  • Partager les bons et les mauvais moments du groupe que nous avons constitués au camping du Puits Rochais. Ce lien permettra de rompre le sentiment de "solitude" qui parfois nous anime, mais aussi et surtout, d'affirmer notre lien quasi familial ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2014

LA BELLE ... LA BETE et ... LE CHASSEUR !

SERGE ET IDOLE

Akeu coucou ! Les gens m'appellent l'IDOLE des ... et vous mes amis (es) du Puits Rochais ? Vous qui passez sans me voir... je vais aujoiurd'hui vous parler un peu de moi. Voilà, mon prénom est IDOLE ... je suis sur la photo avec ma première bécasse ! Eh oui, je vais à la chasse avec mon "papa Serge" pendant que ma "maman Magali" travaille ! Vous savez quoi ? Eh bien ? Mon papa dit que je suis têtue et que je peux encore mieux faire ! ... Il est vrai que, comme Barthez, je fais des arrêts superbes. Lui c'est les ballons ronds moi ? C'est des arrêts sur faisans et perdrix ! Il croit quoi Môssieu Sege... Que je n'ai que cela à faire que d'aller à la chasse ?

Non ! Non et Non ! Car, vous savez, j'ai ma couronne de "Miss Championne de France" à défendre ! Alors ? En novembre et décembre je fais du sport (chasse) pour parfaire mon physique et, ... le 10 Janvier 2015 à PARIS DOG SHOW je vais mettre mon titre de championne de France en jeu ! 

Je vous fais de grosses léchouilles ...

IDOLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité