Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GAZETTE DES DIEUX
LA GAZETTE DES DIEUX
  • Partager les bons et les mauvais moments du groupe que nous avons constitués au camping du Puits Rochais. Ce lien permettra de rompre le sentiment de "solitude" qui parfois nous anime, mais aussi et surtout, d'affirmer notre lien quasi familial ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2014

VIE DU BLOG

Ce serait tellement bien, lors de votre visite du blog, que vous mettiez un tout petit commentaire sur les évènements qui vous interpellent. Si j"ai mis au monde le présent blog, je n'ai pas les moyens de l'élever et de le faire vivre seul. J'ai besoin de votre aide et assistance pour l'alimenter car, sans votre concours, il "mourra" faute de nourriture !

Merci d'avance... Paul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Danielle et Christian,nouveau membres du camping le Puits Rochais.Nous venons de faire l'acquisition du mobile home de Pascal,un homme charmant que nous avons recue chez nous à Dordives.RDV en septembre pour la crémaillère.<br /> <br /> Nos amitié à tous.
F
Comme je te l'ai déjà dit Paul ,j'ai quelques soucis avec mon ordinateur ,mais le problème devrait se régler très bientôt .J'ai bien aimé le calendrier ! j'aimerais bien pouvoir en faire autant !pourquoi ne pas le publier sur ton blog ? je débute'je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne .Liras tu mon commentaire?pas certain !je dois mettre mon email 'alors c'est fait.Salut à vous tous si vous me lisez !!!
K
COUCOU DE LA VENDEE OU C TOUJOURS L ETE SOLEIL MAGNIFIQUE AUX S.OLONNES ENCORE AUJOURD HUI QUE DU BONHEUR<br /> <br /> BISOUS A VOUS
Publicité